Comprendre le travail pour le mettre en débat.

Après une formation d’ergonome, je suis devenue experte pour les CHSCT puis les CSE-CSSCT. J’accompagne ces instances depuis de nombreuses années à travers la réalisation d’expertises « risque grave » ou « projet important ».

Lors de ces interventions, je cherche à mettre en lumière le travail réel, le point de vue des travailleurs recueilli auprès d’eux et instruit avec des apports scientifiques, afin d’armer les représentants du personnel et intégrer des éléments concrets du travail dans le dialogue au sein des entreprises.

C’est avec cette contribution, destinée à favoriser l’évolution des situations de travail que je m’engage auprès des représentants du personnel. Ainsi, je les soutiens dans leurs missions d’amélioration, de préservation des conditions de travail, de la santé et de la sécurité des travailleurs.

DEGEST EXPERT CSE ET SSCT

Nous utilisons des cookies essentiels pour le bon fonctionnement du site et des cookies statistiques pour améliorer votre expérience. Vous pouvez accepter ou refuser ces derniers. Notre politique de confidentialité
Accepter tout
Refuser les cookies optionnels
E-mail
[post-data field="featured_image" id="{data-post-id}"]
Membre: Florence Kelhetter
Ergonome Consultante SSCT